mes enfants, mes broderies

mes enfants et mes broderies au point de croix

10 février 2008

mes encours

ça faisait longtemps que je n'en avais pas mis pour commencer Mirabilia "easter elf fairy" ensuite la fameuse pasta, j'ai avancésur les points arrières ç ne se voit pas trop mais pffffff que c'est long à faire
Posté par quitterie31 à 21:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 février 2008

comme promis voilà ma dernière commande chez point de croix et cie Le tissu est encore plus beau en vrai côté enfants, après quelques frayeurs tout vabien. petits enfants petits soucis grands enfants grands soucis qu'y dsent, je crains le pire !!!!! Sinon les vacances débutent aujourd'hui, vacances pour qui ? pas pour moi en tout cas hihi
Posté par quitterie31 à 10:20 - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 février 2008

à vendre

coucou j'ai plusieurs grilles de point de croix à vendre, alors je vous les mets en primeur avant de les mettre sur ebay si vous êtes intéressées envoyez moi un mail là j'ouvre un album photo avec les grilles
Posté par quitterie31 à 14:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 janvier 2008

ça vient ça vient

j'ai un peu de mal en mode avancé ce qui expliqu mon retard dans la mise à jour de mon blogounet. j'ai bien avancé en broderie et je suis contente de moi, n'oubiez pas de cliquer sur l'image pour l'agrandir voilà mon avancée dnas le sal organisé par papillons créations, en attendant la suite le mois prochain je ne peux pas vous en dire plus sur mon chuuut il faudra attendr le mois de mars pour le voir lol
Posté par quitterie31 à 17:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 janvier 2008

hello

j'avance vraiment à petits pas dans la construction de ce blog car je manque cruellement de temps, curieux non ? les deux dernières semaines ont été dures en évènements mais là tout va bien, et tant mieux !!! côté enfants -guilhem a été malade la semaine dernière et hospitalisé trois jours -baptiste pète le feu -quitterie a eu la grippe côté broderie -j'ai finitionné "la salle de bain" de pique et pique et un diagramme -j'ai commencé un sal organisé par papillons créations -j'ai avancé dans un... [Lire la suite]
Posté par quitterie31 à 10:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2007

anniversaire

éh oui il faut bien, c'est une fois par an mais bon là ça commence à compter, 37 ans aujourd'hui et en plus je em suis réveillée en ayant mal partout, ah lala dur de vieillir. sinon les vacances ça fait du bien même si sylvain n'est pas là, je me repose et les enfants sont mignons. en revanche côté croix, je n'aurai pas le temps de finir le noel blanc pour demain, c'est dommage mais le délai était vraiment short short. bisous à tous et à toutes
Posté par quitterie31 à 11:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 décembre 2007

Noël

voilà ce que guilhem a fait à l'école por Noël, c'est vraiment très joli et réussi  
Posté par quitterie31 à 23:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]