mes enfants, mes broderies

mes enfants et mes broderies au point de croix

26 novembre 2009

Un jéropaquet

Toujours dans le cadre de nos échanges, voilà le magnifique colis que j'ai reçu de ma copine Jérolet, je vous laisse admirer Une magnifique pochette avec un aimant camée au dos des plus sublimes      
Posté par quitterie31 à 22:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 novembre 2009

mes achats au salon des loisirs créatifs

Cette année j'ai pu aller au salon des loisirs créatifs Porte de Versailles, en plus j'y ai traîné ma copine Vanessa et on s'est retrouvées aussi avec des croixpinettes. Cool quoi. j'ai été relativement raisonnable, si si je vous jure, par rapport à tout ce que j'avais pris à Linas, il faut dire qu'à force on connaît beaucoup de créateurs donc moins de tentations. Allez voilà ce que j'ai pris, qu'y a-t-il dans ce grand sac Sajou ? une belle boîte, j'ai bien aimé le concept, on choisit sa boîte, l'étiquette, les fils,... [Lire la suite]
Posté par quitterie31 à 22:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 novembre 2009

échange d'automne

Maintenant que Jéro a reçu mon paquet je peux vous mettre les photos de ce que j'ai envoyé, sachant qu'il manque une broderie que je viens de terminer et que je finitionnerai ce week end J'ai honte du bazar lol en détails la boîte Un mini biscornu pour de mini ciseaux Un coussinet d'après une grille brin par brin
Posté par quitterie31 à 17:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 novembre 2009

sac de bibliothèque

Voilà le sac de bibliothèque que j'ai fait pour Joséphine, une camarade de lcasse de Guilhem (son ex amoureuse lol) POur être tout à fait honnête, je me suis occupée de tout ce qui broderie et Vanessa s'est occupée de la couture.
Posté par quitterie31 à 21:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 octobre 2009

échange d'automne

Hello voilà le colis qui est parti aujourd'hui pour la Champagne, allez Jéro tu l'auras demain ou après demain Mais je suis en stand by de broderie pour la raison suivante 3 doigts brûlés pfffffff. C'est comme ça quand on oublie de réfléchir et qu'on se prend toute la vapeur du pot au feu sortant du four à 220° Je vais quand même essayer ce soir, c'est ça quand on est accros.
Posté par quitterie31 à 20:55 - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 octobre 2009

Bon otut vient de s'effacer il faut que je recommence pffff Donc hier salon de point de croix de Linas et encore des folies, chuis pas raisonnable mais bon il n'y a pas de mal à se faire du bien parfois. Et j'en connais qui ont été beaucoup moins raisonnable que moi, non je ne dirai rien hein Clab et Chris Vue d'ensemble Une boîte pour Quitteire, j'ai eu une photocopie au lieu du livret normal car elles ont eu des problèmes d'impression, mais bon la photocopie est de piètre... [Lire la suite]
Posté par quitterie31 à 12:19 - Commentaires [9] - Permalien [#]

01 octobre 2009

la voici la voilà

La photo de Quitterie le jour de ses 8 ans biz
Posté par quitterie31 à 12:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 septembre 2009

Je sais je sais

Je vous avais promis une photo de quitterie du jour de ses 8 ans mais je n'ai pas encore eu le temps de la poster. il faut dire qu'entre le travail, les enfants malades et les nuits hachées, j'ai un peu de mal à toucher le sol.J'essaie ce soir.Sinon côté croix, arpès avoir fait et défait puis refait et redéfait et encore une fois, j'avance sur la pao, il y a une erreur que je en trouve pas, tant pis, j'espère juste qu'au montage ça ira sinon afghhhhhhhhhhhhhRien de spécial quoi juste envie de mettre un petit mot sur le blog
Posté par quitterie31 à 14:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 septembre 2009

il y a 8 ans déjà

Quitterie me faisait devenir maman pour la première fois, le temps passe vite vite vite vous ne trouvez pas ? voilà un petit résumé des 8 années qui viennent de passer septembre 2001 septembre 2002 septembre 2003 les cheveux ont poussé lol septembre 2004 septembre 2005 septembre 2006 septembre 2007 septembre 2008 et pour la photo d'aujourd'hui vous l'aurez ce soir
Posté par quitterie31 à 16:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 septembre 2009

et les sal alors ????

Oui je suis dans les temps, j'en vois qui se marre mais non Clab tu n'as pas déteint sur moi, l'inverse peut être car toi aussi tu es dans les temps ... pas taper SAL organisés sur le forum de Céline et dont je vous recommande aussi la boutique   où vous trouverez la quasi totalité de ce que je brode. SAL "les petits bonheurs" encore du madame la fée SAL la pochette à ouvrages, désolée pour la qualité de la photo, je ferai meiux la prochaine fois
Posté par quitterie31 à 14:42 - - Commentaires [11] - Permalien [#]